Envie de participer ?

Le 22 janvier 2021

A tous les présidents de clubs et entraîneurs et tireurs sportifs,

Nous organisons le Jeudi 4 février à 19 H un WEBINAIRE SUR LA PRÉPARATION MENTALE !

Ce webinaire est réservé aux adhérents de notre Ligue.

Il sera animé par notre partenaire LNF, qui nous expliquera ce qu’est la préparation mentale, comment elle fonctionne et pourquoi elle est utile à tous les sportifs et sportives et particulièrement dans notre sport.

Il nous indiquera également comment se former en France à la Préparation Mentale et présentera plus en détail la formation de LNF qui vous permet d’obtenir un certificat en Préparation Mentale reconnu par l’État.

Durant ce webinaire, vous pourrez poser vos questions en direct dans un tchat, et l’intervenant y répondra !

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : https://app.livestorm.co/lnf-les-nouvelles-formations/webinaire-preparation-mentale-ligue-normandie-de-tir-sportif-and-lnf-intervenant-pierre-pupier?type=detailed

Si vous n’êtes pas disponible à cette date, inscrivez vous quand même, ça vous donnera accès au replay du webinaire pour le voir à une autre date quand vous serez disponible.

La Préparation Mentale est un sujet essentiel dans notre sport, pour chaque entraineur et chaque sportif. 15 membres de nos clubs de tirs en Normandie se sont déjà inscrit à la formation de LNF en Préparation Mentale en vu d'obtenir leur certification

Ne passez pas à côté de ce webinaire qui promet d’être une belle découverte pour comprendre toute l’importance de la Préparation Mentale ! »

Cordialement,

Manuel MARIE