Envie de participer ?

Le 16 décembre 2023

les Vœux du Président

Chers membres du Club de Tir Sportif,

Alors que nous approchons de la fin de cette année, je tiens à prendre un moment pour réfléchir sur tout ce que nous avons accompli ensemble

Tout d'abord, je souhaite exprimer ma gratitude envers chaque membre du club. Votre dévouement, votre passion et votre engagement ont été les pierres angulaires de notre réussite collective.

Nos tireurs ont démontré un niveau exceptionnel de compétence et de discipline tout au long de l'année. Que ce soit sur le stand de tir ou lors des compétitions départementales, régionales et nationales, votre performance a été remarquable et a fait honneur à notre club. Chacun d'entre vous a contribué à créer une atmosphère de camaraderie et de soutien qui distingue notre club.

Je tiens également à souligner les efforts de notre équipe de bénévoles et surtout à Jean-Claude pour son nouveau rôle d'animateur de tir qui va pouvoir donner un nouvel élan auprès des jeunes et moins jeunes et ne pas hésiter à venir participer aux sessions qu’il organise.

Joyeuses fêtes à vous et à vos proches. Que la nouvelle année vous apporte la santé, la prospérité et de nombreuses occasions de pratiquer notre passion commune pour le tir sportif.

Au plaisir de vous retrouver sur le stand de tir en 2024 !

Sincèrement,

Joël Canu